Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (adoptée)femelle à donner

Aller en bas 
+9
serge 26
sylvaine
Chantal F.
Lou
Aurelie
cytise
Sandy
Stéphane
stef70
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serge 26
Langue pendue
serge 26


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 62
Localisation : Drôme

Le nom de vos léos : virus , sarah
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 30/04/2006

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: (adoptée) femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 23:14

Voici quelque nouvelle de vicky. Pour l'instant elle ne se calme pas trop ,elle est toujours aussi nerveuse ,alors que virus lui est tres calme et ne bouge pas . c'est elle qui vas l'embeter . Par contre dehors c'est le contraire c'est lui qui demande a jouer avec elle . Bizarre le comportement .Nous aimerions bien qu'elle se calme un peu mais cela viendra peut etre avec le temps car elle st encore jeune . je n'ai pas eu le temps de faire des photos ,mais comme je suis en vacance au mois d'aout ,là j'aurais le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 23:21

serge 26 a écrit:
Voici quelque nouvelle de vicky. Pour l'instant elle ne se calme pas trop ,elle est toujours aussi nerveuse ,alors que virus lui est tres calme et ne bouge pas . c'est elle qui vas l'embeter . Par contre dehors c'est le contraire c'est lui qui demande a jouer avec elle . Bizarre le comportement .Nous aimerions bien qu'elle se calme un peu mais cela viendra peut etre avec le temps car elle st encore jeune . je n'ai pas eu le temps de faire des photos ,mais comme je suis en vacance au mois d'aout ,là j'aurais le temps .

Merci Serge, bah ça te fait de l'animation à la maison comme ça chien sui rit

File moi ton adresse que je t'envoie un fichu appareil photo chien qui sourit

Je pense qu'avec le temps, elle trouvera ses marques, et se calmera, tu as une léo avec un bon tempérament, c'est bien aussi.

Lamienne est très calme, elle ne joue pas, sauf en courant après les chats dans le jardin.
Par contre question caresses, elle en redemande tout le temps.

A chacun son léo, et ses moments de bonheur avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
suzy
Invité
avatar



(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 8:17

serge 26 a écrit:
Voici quelque nouvelle de vicky. Pour l'instant elle ne se calme pas trop ,elle est toujours aussi nerveuse ,alors que virus lui est tres calme et ne bouge pas . c'est elle qui vas l'embeter . Par contre dehors c'est le contraire c'est lui qui demande a jouer avec elle . Bizarre le comportement .Nous aimerions bien qu'elle se calme un peu mais cela viendra peut etre avec le temps car elle st encore jeune . je n'ai pas eu le temps de faire des photos ,mais comme je suis en vacance au mois d'aout ,là j'aurais le temps .

l'as tu vermifugée comme il faut, la nervosité est quelquefois cosée par de simples vers dans les intestincts .
Revenir en haut Aller en bas
serge 26
Langue pendue
serge 26


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 62
Localisation : Drôme

Le nom de vos léos : virus , sarah
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 30/04/2006

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: (adoptée) femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 9:41

des que je suis arrivée à valence j'ai etait voir mon veto qui ma donner 1 cachet de vermifuge a lui donner tout de suite et l'autre 1 mois apres . Il ma donner aussi des cachet pour son poil car il etait un peu rèche . Par contre comme le dit scmal elle est tres caline .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 9:51

serge 26 a écrit:
des que je suis arrivée à valence j'ai etait voir mon veto qui ma donner 1 cachet de vermifuge a lui donner tout de suite et l'autre 1 mois apres . Il ma donner aussi des cachet pour son poil car il etait un peu rèche . Par contre comme le dit scmal elle est tres caline .

Que du bonheur ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
suzy
Invité
avatar



(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 9:53

si elle est caline, alors tout est gagné, ici Choupi est tres caline aussi, c'est ce qu'il y a de bon dans l'adoption, c'est justement ce besoin d'etre toujours en presence que les notres ne reclament pas, ils se fichent bien de moi, et c'est moi qui vais chercher le calin et plus eux,

bizard, les roles sont inversés o)))
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 9:57

suzy a écrit:
si elle est caline, alors tout est gagné, ici Choupi est tres caline aussi, c'est ce qu'il y a de bon dans l'adoption, c'est justement ce besoin d'etre toujours en presence que les notres ne reclament pas, ils se fichent bien de moi, et c'est moi qui vais chercher le calin et plus eux,

bizard, les roles sont inversés o)))

Hier on a eu droit à une séance calin spécial, Bounty est montée dans la canapé (exceptionnel), et juste entre moi et ma femme, et là, pure moment de bonheur, elle avait envie d'embeter son monde, alors on a bien dégouliner de bave après chien sui rit

Et ça, c'est génial.....(je suis sans doute un peu spécial, parceque d'autre l'aurait grondée, mais moi, nan, j'aime bien quand elle fait des trucs pas habituel ma Bounty)

Et comme le sit Suzy, si elle est caline et qu'elle te colle, en réclamant des caresses, alors tout est gagné. Mais attention, fo bien doser entre Virus et Vickie, attention à la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
suzy
Invité
avatar



(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:25

oui, comme je dis, faut respecter

quotas equitables !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:56

çà fait plaisir de lire que vickie est heureuse.; question tempérament y'a des lignées qui sont plus hautes en énergie que d'autres.. t'es peut être tombé sur une pile électrique??? avec le temps elle va trouver ses marques et se calmer un peu .. on attend les photos AVEC IMPATIENCE
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:38

Virginie a écrit:
çà fait plaisir de lire que vickie est heureuse.; question tempérament y'a des lignées qui sont plus hautes en énergie que d'autres.. t'es peut être tombé sur une pile électrique??? avec le temps elle va trouver ses marques et se calmer un peu .. on attend les photos AVEC IMPATIENCE

t'en a pas marre de répéter tout ce que je dis toi chien sui rit

Mais vaut mieux deux fois qu'une hein Yesss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
serge 26
Langue pendue
serge 26


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 62
Localisation : Drôme

Le nom de vos léos : virus , sarah
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 30/04/2006

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: (adoptée) femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:51

voici quelques photos de virus et vicky .


(adoptée)femelle à donner - Page 3 1000368mp2

(adoptée)femelle à donner - Page 3 1000369vt4

(adoptée)femelle à donner - Page 3 1000372ug8
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:54

Elle est super belle, et Virus aussi.
alors ça, ça fait plaisir à voir, une léo adoptée et heureuse.
Comment elle va, elle s'adapte bien maintenant ?
Un peu moins fofolle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:23

ils sont très très très beaux tous les deux...

raconte un peu.. comment elle est ? elle trouve ses marques ? et Virus il aime sa nouvelle copine ??
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:28

ça fait chaud au coeur de les voir tous les 2 ! chien
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
suzy
Invité
avatar



(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 22:08

oui raconte, dis comment ça se passe
en tout cas sont beaux tous les deux, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
serge 26
Langue pendue
serge 26


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 62
Localisation : Drôme

Le nom de vos léos : virus , sarah
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 30/04/2006

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: (adoptée) femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 9:09

Vicky s'adapte de mieux en mieux , par contre à la maison elle embete toujours virus qui lui et tres calme , donc il grogne . Mais il n'y as pas de tension . comme je vous le disait elle et un peu voleuse pour la nourriture ,donc faut faire attention et on as du mal a lui faire passer .
freesbee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 9:20

serge 26 a écrit:
Vicky s'adapte de mieux en mieux , par contre à la maison elle embete toujours virus qui lui et tres calme , donc il grogne . Mais il n'y as pas de tension . comme je vous le disait elle et un peu voleuse pour la nourriture ,donc faut faire attention et on as du mal a lui faire passer .
freesbee
il y a le vieux truc de la tapette à souris.. hors de la vue du chien.. (tu détends un peu le ressort faut que çà pince mais que çà ne fasse pas mal) tu mets un morceau de fromage bien accroché sur une tapette à souris et tu la laisses sur une table.. à portée du chien.. (tu surveilles de loin pour que ce soit le bon chien qui vole et pas l'autre)... normalement après s'etre fait pincer le nez.. ils ne volent plus.. mon grand père faisait çà avec ses chiens de chasse... çà doit pincer mais pas faire mal c'est l'effet de surprise qui compte... bon c'est peut être un peu barbare mais... je repète l'important c'est que le chien ne te voit pas préparer sinon s'il est un peu intelligent.. c'est foutu..



j'ai ré édité .. confuse des fot d'ortograf... chien sui rit chien sui rit


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 9:43

c'est difficile oui, ici aussi, j'ai une viva qui a tendance à se servir dans les plats
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 11:18

Virginie a écrit:
serge 26 a écrit:
Vicky s'adapte de mieux en mieux , par contre à la maison elle embete toujours virus qui lui et tres calme , donc il grogne . Mais il n'y as pas de tension . comme je vous le disait elle et un peu voleuse pour la nourriture ,donc faut faire attention et on as du mal a lui faire passer .
freesbee
il y a le vieux truc de la tapette à souris.. hors de la vue du chien.. (tu détends un peu le ressort faut que çà pince mais que çà ne fasse pas mal) tu mets un morceau de fromage bien accroché sur une tapette à souris et tu la laisses sur une table.. à portée du chien.. (tu surveilles de loin pour que ce soit le bon chien qui vole et pas l'autre)... normalement après s'etre fait pincer le nez.. ils ne volent plus.. mon grand père faisait çà avec ses chiens de chasse... çà doit pincer mais pas faire mal c'est l'effet de surprise qui compte... bon c'est peut être un peu barbare mais... je repète l'important c'est que le chien ne te voit pas préparer sinon s'il est un peu intelligent.. c'est foutu..



j'ai ré édité .. confuse des fot d'ortograf... chien sui rit chien sui rit

Et bien une fois n'est pas coutume, mais là, je suis pas d'acord du tout avec ce genre de méthode, c'est mon avis. Un peu trop beaucoup barbare à mon gout. Mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 11:28

scmal a écrit:


Et bien une fois n'est pas coutume, mais là, je suis pas d'acord du tout avec ce genre de méthode, c'est mon avis. Un peu trop beaucoup barbare à mon gout. Mais c'est mon avis.

moi non plus çà ne me plait pas bcp mais je l'ai vu faire, et j'ai testé.. si tu prends une petite tapette à souris .. pas à rat hein.. faut pas déc.. tu adoucis le ressort.. çà pince un peu, j'ai mis le doigt et meme le bout de nez (plus sensible).. çà surprend surtout.. y'a pas de souffrance.. mais je comprends tout à fait ta réaction...

chien chien
Revenir en haut Aller en bas
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
thorgalou


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 57
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:20

jolie Vicky, çà va aller de mieux en mieux tu verras, elle va comprendre qu'il ne faut pas embetter son copain.
c'est chouette d'adopter un chien, j'ai adopté 2 leos, une de 3 ans et ma foldingue de 1 an, c'est magique cette nouvelle complicite....

les miens aussi sont voleurs, surtout le chat mdr, dans la cuisine il faut avoir les yeux partout Yesss , maintenant j'essaie de fermer les portes...... le seul hic c'est que je n'ai pas encore mis les carreaux aux portes MDRRR Tire la langue ce qui plait beaucoup à notre zizou, chaton de son etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:58

thorgalou a écrit:
jolie Vicky, çà va aller de mieux en mieux tu verras, elle va comprendre qu'il .. le seul hic c'est que je n'ai pas encore mis les carreaux aux portes MDRRR Tire la langue ce qui plait beaucoup à notre zizou, chaton de son etat.

je suis rassurée un moment j'ai imaginé un léo passant dans l'intérieur de l'espace du carreau.. et restant coincé dedans..; chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
thorgalou


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 57
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 11:59

angie a testé....... Mais que je suis bêt , la prochaine fois c'est sur sa tete restera coincée mais je ne crois qu'il recommencera Yesss
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
Lou
LEO D'OR DU bavardage
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 43
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Sisqo Sanamba Shaï-Li Varella
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
(adoptée)femelle à donner - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 23/04/2005

(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:54

J'ai une de mes "petites" de bon gabarit quand même, qui rentre chez elle par le "carreau" comme ça... elle a du mal à rentrer discretement... et quand elle sort un peu vite, c'est tremblement de terre à la maison chien sui rit ... un jour, elle va embarquer la porte chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorleo.kech.net
Contenu sponsorisé





(adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée)femelle à donner   (adoptée)femelle à donner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptée)femelle à donner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chienne léonberg de 9 mois à donner ADOPTEE
» Femelle de 2 ans à placer ADOPTEE
» [Adoptée] Caya, femelle léo 2 ans (13)
» donne leo femelle de 8 mois!!!!! adoptée
» femelle léonberg LOF 6 ans et demie (Adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: