Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 annonce déplacée et mise au bon endroit

Aller en bas 
AuteurMessage
suzy
Invité
avatar



annonce déplacée  et mise au bon endroit Empty
MessageSujet: annonce déplacée et mise au bon endroit   annonce déplacée  et mise au bon endroit EmptyLun 3 Avr - 16:05

voilà la situation

je suis en rapport avec evelyne poix pour avrel, bon pour lui j'aurai des nouvelles normalement ce soir ou demain

mais evelyne m'a appelé pour tout autre chose, au sujet de jason 11 ans, son maitre agé est dcd, la famille n'a que faire de ce bon gros vieux chien et donc decidé de le faire euthanasié, actuellement il est en pension, chez un monsieur qui doit avoir à peu pret la meme façon de penser chien que nous, et a pris la decision que ce leo ne serait pas euthanasié, donc, appel à pambou, appel à poix, appel suzy pour recuperer le jason,

j'ai dit oui, histoire de me faire plaisir, mais il y a un hic, 990 KM nous separe,

le pensionneur peut lui faire le trajet quimper le mans soit 300 km
il faudrait une personne qui puisse transporter jason du mans à paris ou plus bas, et une autre jusqu'a besançon
se serait à partir du 24 avril, voilà

avis à la population, ceci est serieux, il y va de ce pauvre chein orphelin, vieux, et en pension
suzy
Revenir en haut Aller en bas
ZaZZZou
LEO D'OR DU bavardage
ZaZZZou


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 54
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Ferdinand Tadoussac du Bouc d'Or et mon gros Diégo d'amour pour toujours dans mon coeur !
Activités canines :
En dehors des papouilles, bisous et câlinous ... je travaille à fond l'éducation et la sociabilisation de mon futur "Pompon visiteur" :o)

Me voir sur la carte des membres :
annonce déplacée  et mise au bon endroit Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Isa
Date d'inscription : 08/04/2005

annonce déplacée  et mise au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: annonce déplacée et mise au bon endroit   annonce déplacée  et mise au bon endroit EmptyLun 3 Avr - 16:37

Je t'ai répondu dans "Oyez, oyez ..." empreinte
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



annonce déplacée  et mise au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: annonce déplacée et mise au bon endroit   annonce déplacée  et mise au bon endroit EmptyLun 3 Avr - 16:44

ZaZZZou a écrit:
Je t'ai répondu dans "Oyez, oyez ..." empreinte

j'ai vu !! chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce déplacée  et mise au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: annonce déplacée et mise au bon endroit   annonce déplacée  et mise au bon endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce déplacée et mise au bon endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune chienne lof mise en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: