Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avrel

Aller en bas 
+5
Chantal F.
lotty
stef70
cseepia
Nadine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: avrel   avrel EmptyVen 17 Mar - 14:32

pour gagner du temps, j'ai ecris la meme chose sur le forum de mirko
et je ferai encore la meme chose sur les listes

ps : ce chien leo est un AMOUR je repete un AMOUR

bonjour,

voilà vous vous souvenez d'avrel mon petit pensionnaire, qui est venu à noel, le week end et pour les vacances de fevrier,

et bien voilà, ça devait arriver, je le savais, les maitres veulent s"en separer.

deux jumelles, une dame tres forte qui a du mal à se deplacer, un probleme de hanche et de colone vertebrale,
un mari qui travaille en suisse toute la journée, bref, j'enonce juste des faits, j'evite de faire autre chose, vu l'urgence

le maitre veut le donner, par mon intermediare, vu que je connais tres bien avrel, la maitresse veut le revendre, à n'importe qui,
enfin, je vous en dirai d'avantage ce soir ou demain, normalement je le recupere, pour faire ensuite un travail de passoire pour essayer de trouver une bonne famille,

j'aurai besoin de toutes les bonnes volontés,
ce chien est la creme des chiens, gentil, sympa
dommage du peu d'education,

et pourtant, en restant à chaque fois avec nous, il a su s'integrer parfaitement à la meute, donc il est de bonne volonté,

j'aurai souhaiter le garder, mais je ne pense pas que mon mari soit d'accord, à voir !
je vous en dirai d'avantage, son pedigree, son age 7/8 mois,
suzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 17 Mar - 15:29

Ou là là si je ne me retenais pas je l'adopterais bien : akro serait content d'avoir un partenaire de jeux.

J'espère vraiment qu'une famille sérieuse va l'adopter ce pauvre toutou. Comment les gens font-il pour se tromper à ce point ??? claque

Bon allez je me Je me tait sinon je vais dire des conneries tellement çà m'agace.

Bonne chance à AVREL.

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
LEO D'OR DU bavardage
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 67
Localisation : Ozoir la Ferrière (77-Seine et Marne)

Nombre de léo : 1 mâle et 2 femelles
Le nom de vos léos : Vetchorka, Etaine et Boïan (Narcès et Rollon nous ont quittés)
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 10/01/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 17 Mar - 18:13

Suzy,
tu veux bien rafraichir ma mémoire, STP ? Avrel, c'est un léo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forgesdefer.chiens-de-france.com
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 17 Mar - 18:14

marie-jeanne a écrit:
Ou là là si je ne me retenais pas je l'adopterais bien : akro serait content d'avoir un partenaire de jeux.

J'espère vraiment qu'une famille sérieuse va l'adopter ce pauvre toutou. Comment les gens font-il pour se tromper à ce point ??? claque

Bon allez je me Je me tait sinon je vais dire des conneries tellement çà m'agace.

Bonne chance à AVREL.

sylvie

moi je vais plus loin que ça, il y a trois mois pour noel, le probleme se posait deja, j'en avais deja parlé ailleurs, et puis, non on voulu le garder, mais il y va de la responsabilité de l'eleveur aussi,

elle a l'epoque deux jumelles de un an, et lui de ramener le chien , c'est à dire, à l'insue de son epouse, la dragée n'est pas vraiment passée, il me semble que tout le monde doit etre d'accord pour prendre un chein, c'est une histoire de famille, pas un cadeau que l'on fait, dans le genre coucou voici le cadeau de papa, et puis ensuite, demerde toi avec ton cadeau, les enfant de trois ans, pas assez grandes pour jouer, la dame qui ne peut s'"en occuper, et le mari tres malheureux mais qui se rend compte de son erreure, humaine certe mais que de consequences pour le chien

moi aussi je le garderai bien, en plus il est superbe !!
de bons papiers, j'attends demain, quand il va me l'amener, pour scanner et je vais aussi contacter le club, mais je ne voudrai pas qu'il tombe sur des elevages de rentes, donc je vais etre drolement regardante, m'en fou, ça prendra le temps qu'il faut
suzy en colere ce soir
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 17 Mar - 18:18

Nadine a écrit:
Suzy,
tu veux bien rafraichir ma mémoire, STP ? Avrel, c'est un léo ?

oui demain je vais metre des photos sur les forums et sur les listes, et surtout une bonne dose de description de ce leo unique, un amour !!

d"ailleurs, à l'epoque j'avais mis des photos au moment de noel, avec calisto la chienne de aurelie

ils etaient inseparables tout les deux
suzy
Revenir en haut Aller en bas
cseepia
LEO D'OR DU bavardage
cseepia


Féminin
Nombre de messages : 4613
Age : 51
Localisation : ALSACE

Nombre de léo : 4 léos
Le nom de vos léos : Sir-Quimm , Taïga déesse, Voïka et Diam's
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Mon prénom : carole
Date d'inscription : 11/03/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 17 Mar - 18:18

Je comprends ta colère Suzy
carole
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cseepia/
Invité
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 17 Mar - 18:33

Comment peut-on décider de faire un tel cadeau à sa famille sans s'être concertés avant ?? C'est vraiment une histoire de famille et tout le monde doit être prêt à accueillir l'animal en question avec tout ce que çà engendre comme avantage mais aussi comme inconvénients.

Bon je vais aller me calmer et je reviendrai plus tard En colère En colère

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
stef70
Léo d'argent du papotage
stef70


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : dep 70

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Caline
Activités canines :
Mes canines vont bien !!! merci !!!

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Mon prénom : stéphanie
Date d'inscription : 05/11/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 17 Mar - 22:17

kikoo,
me concernant, c'est pas possible, mon mari ne veut pas de male pour l'instant ba trop gros d'apres lui Mais que je suis bêt et parce qu'il y a deja Tommy, parcontre j'ai un ami en Isere qui en cherchait un, surtout quand il a vu ma caline, est resté scotché....un vrai gosse ....
c'est quelqu'un qui à deja eu des terre-neuve, et il tient un resto en pleine montagne, si tu veux, je peux te mettre en relation avec lui, je suis sure que le loulou sera tres, tres, malheureux chez eux Maboul
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://leonberglowrelei.ovh.org/
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 18 Mar - 8:49

stef70 a écrit:
kikoo,
me concernant, c'est pas possible, mon mari ne veut pas de male pour l'instant ba trop gros d'apres lui Mais que je suis bêt et parce qu'il y a deja Tommy, parcontre j'ai un ami en Isere qui en cherchait un, surtout quand il a vu ma caline, est resté scotché....un vrai gosse ....
c'est quelqu'un qui à deja eu des terre-neuve, et il tient un resto en pleine montagne, si tu veux, je peux te mettre en relation avec lui, je suis sure que le loulou sera tres, tres, malheureux chez eux Maboul
bizz

monsieur et madame ont je cite : "investit dans 900 € et veulent recuperer 500 € pour rentrer dans leurs frais,# voilà ce que j'ai entendu hier soir.............beurkkkkkkkkkkkkk

oui, si ton ami est pret à payer,
suis dégoutée, que l'amour d'un chien se resume à ça mais c'est comme ça, nous n'avons pas tous la meme valeur du mot amour de nos chiens
dis moi le tres vite, j'ai peur qui le vendent au plus offrent
suzy
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
LEO D'OR DU bavardage
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 67
Localisation : Ozoir la Ferrière (77-Seine et Marne)

Nombre de léo : 1 mâle et 2 femelles
Le nom de vos léos : Vetchorka, Etaine et Boïan (Narcès et Rollon nous ont quittés)
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 10/01/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 18 Mar - 12:28

Ca t'étonne, Suzy ? pas moi... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgesdefer.chiens-de-france.com
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 18 Mar - 12:56

Nadine a écrit:
Ca t'étonne, Suzy ? pas moi... malheureusement...

disons que non je ne suis pas etonnée, simplement chaque fois je vois un peu plus que je suis vraiment differente, et j'en suis fort aise !

malgré tout, un doudou leo va etre une victime de plus du mercantilisme,

en accueuillant beaucoup de gens, je m'apperçois d'une constante,

soit on pense chien est tout se passe bien
soit on prend un chien pour faire comme tout le monde et là, forcement, on a pas le manuel d'utilisation puisque c'est le coeur et la raison qui parle, et pas la methode
suzy
Revenir en haut Aller en bas
lotty
Léo d'argent du papotage
lotty


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 68
Localisation : Normandie

Le nom de vos léos : Thor
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 10/02/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 18 Mar - 16:15

Je ne veux pas prendre la défense de ces gens, surtout pas ! mais , parfois les gens ne se rendent pas compte du temps, de l'argent, du travail, des soins, de l'amour, des balades, etc.... que l'on doit au chien que l'on adopte !

Comme tu le dis si bien Suzy, à notre époque mercantile, certaines personnes prennent un chien comme ils achètent un lecteur de dvd, une chaine hifi, etc..... c'est triste ! caliméro

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://starguil.ifrance.com
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 18 Mar - 16:35

lotty a écrit:
Je ne veux pas prendre la défense de ces gens, surtout pas ! mais , parfois les gens ne se rendent pas compte du temps, de l'argent, du travail, des soins, de l'amour, des balades, etc.... que l'on doit au chien que l'on adopte !

Comme tu le dis si bien Suzy, à notre époque mercantile, certaines personnes prennent un chien comme ils achètent un lecteur de dvd, une chaine hifi, etc..... c'est triste ! caliméro

Muriel

et surtout un chien trop vite vendu, car la recherche de maitres responsables ,meme si il peut y avoir des couaks, est encore le meilleur moyen d'"eviter le pire pour le chien
suzy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
avrel Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 18 Mar - 22:03

Je suis écoeurée qu'ils prennent leur chien pour une marchandise !!
Beurk beurk beurk................ triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyLun 20 Mar - 7:50

Pauvre Avrel. Je me souviens des photos que tu avais mises de lui, je l'avais trouvé trop mignon. J'espère qu'il trouvera quelqu'un qui l'aime très fort.

Je trouve vraiment dommage que les gens préfèrent récupérer de l'argent plutôt que de le voir partir dans une super famille ! C'est bien triste... triste2
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Léo de bronze du papotage
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 60
Localisation : O5000 gap

Le nom de vos léos : VORANE
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_off

Mon prénom : PATRICIA
Date d'inscription : 15/03/2006

avrel Empty
MessageSujet: AVREL ?   avrel EmptyJeu 23 Mar - 19:53

dites moi est AVREL a trouve une famille d'accueil ?si non peu tu me donner plus de renseignements ? meme si je suis un peu loin je peu en parler a certaine personne.
je crois que malheureusement les bipedes on de plus en plus de cultures mais l'inteligence et leCOEURca ne s'apprend pas chien
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: AVREL ?   avrel EmptyJeu 23 Mar - 20:01

PATRICIA a écrit:
dites moi est AVREL a trouve une famille d'accueil ?si non peu tu me donner plus de renseignements ? meme si je suis un peu loin je peu en parler a certaine personne.
je crois que malheureusement les bipedes on de plus en plus de cultures mais l'inteligence et leCOEURca ne s'apprend pas chien

avrel n'est pas venu à la maison, hier les maitres devaient me l'amener, et stephanie devait venir à la maison le prendre pour le donner à uen gentille famille de sa connaissance,

comme la derniere fois, au dernier moment, le maitre m'a appelé pour me dire qu'il ne se sentait pas capable de le vendre, il le gardait,
voilà, avrel aime ses maitres, mais la dame est à bout, et s'ennerve pour un rien apres lui, donc il vit dehors, car dedans il est indesirable, bref, dans quelques mois, certainement je referai une annonce, mais si je tiens à rester en contact avec ces personnes c'est juste pour pas qu'ils passent une prochaine fois par uen autre personne peut etre ou peut etre pas mal intentionnée

la famille qui devait le racheter a ete tres decue, stephanie, si elle a envie vous en parlera
voilà
suzy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 24 Mar - 7:38

Je me répète, mais je trouve que c'est bien triste... Pour le maître aussi d'ailleurs, car lui doit probablement est très attaché à son chien.

chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 24 Mar - 10:58

Y a quand même des choses qui me dépasse !!!!
Un chien n'est pas un jouet ou un caprice que l'on veut assouvir qui est ce qui trinque aprés...ce sont les animaux.
On a mis "1 AN" mon mari et moi avant de prendre Bahia c'est un cout, du temps mais c'est aussi un être qui n'a pas choisi d'être là alors nous faisons en sorte qu'elle est la meilleure vie possible. ce n'est pas un coup de tête.
Je ne connais pas ses gens et ne devrait peut être pas me permettre mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête c'est quand même pas une vie pour un chien d'être constamment à l'extèrieur, il a besoin de contact. En + il doit sentir qu'il n'est pas désiré par madame. Et puis cet aspect financier qui passe avant le bien être de l'animal, j'arrive pas à comprendre, ils avaient qu'à réfléchir avant.
dés fois je me dis qu' à ne pas réagir comme les autres, je doit être space, j'ai trop de principe
Enfin tout ce que j'espère c'est qu'avrel ne souffrira pas + et qu'il trouvera une famille.
en tous cas c'est super suzy que tu suive de prés ce loulou chien chien
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 24 Mar - 11:24

CYRILLE a écrit:
Y a quand même des choses qui me dépasse !!!!
Un chien n'est pas un jouet ou un caprice que l'on veut assouvir qui est ce qui trinque aprés...ce sont les animaux.
On a mis "1 AN" mon mari et moi avant de prendre Bahia c'est un cout, du temps mais c'est aussi un être qui n'a pas choisi d'être là alors nous faisons en sorte qu'elle est la meilleure vie possible. ce n'est pas un coup de tête.
Je ne connais pas ses gens et ne devrait peut être pas me permettre mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête c'est quand même pas une vie pour un chien d'être constamment à l'extèrieur, il a besoin de contact. En + il doit sentir qu'il n'est pas désiré par madame. Et puis cet aspect financier qui passe avant le bien être de l'animal, j'arrive pas à comprendre, ils avaient qu'à réfléchir avant.
dés fois je me dis qu' à ne pas réagir comme les autres, je doit être space, j'ai trop de principe
Enfin tout ce que j'espère c'est qu'avrel ne souffrira pas + et qu'il trouvera une famille.
en tous cas c'est super suzy que tu suive de prés ce loulou chien chien

uniquement pour avrel je le fais, il est genial, je n'aurai pas eu autant dechien, il restait chez nous
suzy
Revenir en haut Aller en bas
stef70
Léo d'argent du papotage
stef70


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : dep 70

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Caline
Activités canines :
Mes canines vont bien !!! merci !!!

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Mon prénom : stéphanie
Date d'inscription : 05/11/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 24 Mar - 12:07

c'est clair, mon ami à été tres deçu, mais il ne desespere pas, je l'ai eu au tel hier, et il va attendre un peu, on ne sais jamais, les maitres d'avrel vont peut etre changé d'avis d'ici quelque temps ....mais une chose est sure, c'est que si un jour ils se décident, j'attends pas 2/3 jours, je vais le chercher tout de suite chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://leonberglowrelei.ovh.org/
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 24 Mar - 12:20

stef70 a écrit:
c'est clair, mon ami à été tres deçu, mais il ne desespere pas, je l'ai eu au tel hier, et il va attendre un peu, on ne sais jamais, les maitres d'avrel vont peut etre changé d'avis d'ici quelque temps ....mais une chose est sure, c'est que si un jour ils se décident, j'attends pas 2/3 jours, je vais le chercher tout de suite chien qui sourit

on ira en force toutes les deux, heu non toutes les trois avec aurelie
parce que aurelie et steph ne sont pas venues pour rien à la maison, faute d'avrel, on a bien rigolé, bien mangé, bien vecu !!!!!!!!!!! chien sui rit
suzy
Revenir en haut Aller en bas
stef70
Léo d'argent du papotage
stef70


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : dep 70

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Caline
Activités canines :
Mes canines vont bien !!! merci !!!

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Mon prénom : stéphanie
Date d'inscription : 05/11/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 24 Mar - 12:43

chien sui rit j'ai mis un post "super journée" je crois chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://leonberglowrelei.ovh.org/
Patricia
Léo de bronze du papotage
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 60
Localisation : O5000 gap

Le nom de vos léos : VORANE
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_off

Mon prénom : PATRICIA
Date d'inscription : 15/03/2006

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyVen 24 Mar - 22:12

c'est de voir que AVREL a des super parents qui l'attende en de m...e
je souhaite qu'il touve Bisous et famille equilibree Pic-nic peche bulle
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Léo de bronze du papotage
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 60
Localisation : O5000 gap

Le nom de vos léos : VORANE
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_off

Mon prénom : PATRICIA
Date d'inscription : 15/03/2006

avrel Empty
MessageSujet: code du message!!   avrel EmptyVen 24 Mar - 22:17

bon il semble que je pense mes messages mais je les tapes a moitie chien qui sourit
donc il est bon de voir qu'une famille pleins d'amour soit prete a acceuillire AVREL chien-os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyMer 29 Mar - 11:21

Suzy, je voulais savoir si tu avais des nouvelles d'Avrel et si le maître voulait toujours le garder même si il est dehors constamment
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyMer 29 Mar - 11:27

CYRILLE a écrit:
Suzy, je voulais savoir si tu avais des nouvelles d'Avrel et si le maître voulait toujours le garder même si il est dehors constamment

je n'ai pas de nouvelles en ce moment, je vais les appeler, mais je vais laisser un peu de temps, pour ne pas les brusquer,
suzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 1 Avr - 10:05

je viens de lire la suite du post, ce n'est pas facile comme histoire et j'espère que tout va se tasser pour le pauvre Avrel.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: suite avrel   avrel EmptySam 1 Avr - 11:00

Virginie a écrit:
je viens de lire la suite du post, ce n'est pas facile comme histoire et j'espère que tout va se tasser pour le pauvre Avrel.

normalement ce matin avrel quitte sa famille, depuis le debut l'autre enflure de maitre, nous mene en bateau, pendant que stephanie venait à la maison, il telephonait à madame Evelyne poix, et a vendu au plus offrant son chien, heureusement, evelyne a pu donner son avis, et avrel part avec une personne de confiance, de la connaissance d'evelyne, bien contente que ce chien quitte cette famille de dingue, pour ne pas etre impolie

j'ai un gout amer dans la bouche

et je maintiens, qu'"un chien vendu à la va vite, et donné aussi à la va vite, pas de transmission de l'amour du chien, pas de vie fusionnelle entre le chien et son maitre,,
suzy
dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
avrel Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 1 Avr - 11:04

BEURK Ecoeurant
Je suis révoltée......... En colère
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 1 Avr - 11:29

J'y crois pas mais qu'est ce que c'est que ces personnes !!!!

Le donner au + offrant non mais attend..... il ne pense même pas au bonheur d'Avrel (limite on lui aurait proposer un paquet de fric contre Avrel pour des expériences, il aurait accepté.....)

Je suis vraiment dégoutée. il mériterait çà.. Se battre Se battre Se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: suite avrel   avrel EmptySam 1 Avr - 11:30

suzy a écrit:


normalement ce matin avrel quitte sa famille, depuis le debut l'autre enflure de maitre, nous mene en bateau, pendant que stephanie venait à la maison, il telephonait à madame Evelyne poix, et a vendu au plus offrant son chien, heureusement, evelyne a pu donner son avis, et avrel part avec une personne de confiance, de la connaissance d'evelyne, bien contente que ce chien quitte cette famille de dingue, pour ne pas etre impolie


suzy
dégoutée

comme tu dis l'enf..... enfin j'espère qu'avrel va enfin avoir la vie qu'il mérite... tu nous tiendras au courant si tu arrives à avoir de ses nouvelles Suzy ?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: suite avrel   avrel EmptySam 1 Avr - 11:37

Virginie a écrit:
suzy a écrit:


normalement ce matin avrel quitte sa famille, depuis le debut l'autre enflure de maitre, nous mene en bateau, pendant que stephanie venait à la maison, il telephonait à madame Evelyne poix, et a vendu au plus offrant son chien, heureusement, evelyne a pu donner son avis, et avrel part avec une personne de confiance, de la connaissance d'evelyne, bien contente que ce chien quitte cette famille de dingue, pour ne pas etre impolie


suzy
dégoutée

comme tu dis l'enf..... enfin j'espère qu'avrel va enfin avoir la vie qu'il mérite... tu nous tiendras au courant si tu arrives à avoir de ses nouvelles Suzy ?

je vais en avoir par evelyne poix qui est personne qui s'occupe au niveau de la region franche comté, d'ailleurs, aurelie, stephanie, et carole sont avec ce wwekk end
c'est une dame serieuse, j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
ZaZZZou
LEO D'OR DU bavardage
ZaZZZou


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 54
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Ferdinand Tadoussac du Bouc d'Or et mon gros Diégo d'amour pour toujours dans mon coeur !
Activités canines :
En dehors des papouilles, bisous et câlinous ... je travaille à fond l'éducation et la sociabilisation de mon futur "Pompon visiteur" :o)

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Isa
Date d'inscription : 08/04/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 1 Avr - 13:25

Je suis moi aussi "dégoutée", "écoeurée", "révoltée" ..........

Mais, c'est peut-être pour lui enfin la chance de trouver des maîtres aimants. J'espère qu"ils compenseront tout l'amour et l'attention qu'il n'a pas reçu jusqu'ici !

Donne nous des nouvelles empreinte
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
LEO D'OR DU bavardage
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 67
Localisation : Ozoir la Ferrière (77-Seine et Marne)

Nombre de léo : 1 mâle et 2 femelles
Le nom de vos léos : Vetchorka, Etaine et Boïan (Narcès et Rollon nous ont quittés)
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 10/01/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 1 Avr - 13:51

c'est le style à mettre le chien aux enchères sur e-bay !!!
Evelyne POIX t'a dit combien il en avait "tiré" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forgesdefer.chiens-de-france.com
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 1 Avr - 14:07

Nadine a écrit:
c'est le style à mettre le chien aux enchères sur e-bay !!!
Evelyne POIX t'a dit combien il en avait "tiré" ?

500 je crois , mais le pire c'est qu'il a dit à evelyne que limite on etait des traficants de chiens,et alors là, ça ne passe pas,

j'attends la semaine prochaine, et je lui envoies un mail dont il va se souvenir longtemps et surtout Nad, parce que je connais le bonhome, dans moins de deux mois, il remet ça et rachete un autre chien, sous pretexte de s'ennuyer, va falloir retenir son nom, pour qu'aucun eleveur de leos dignes de ce nom lui revende un chiot,

je suis à peu pres sur qu'il changerait de race ,mais c'est on jamais

je vais faire des mails en privé pour ceux que ça interessent
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Léo de bronze du papotage
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 60
Localisation : O5000 gap

Le nom de vos léos : VORANE
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_off

Mon prénom : PATRICIA
Date d'inscription : 15/03/2006

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptySam 1 Avr - 14:50

je te donne entierement raison .un animal n'est pas une potiche mais une VIE ba c'est gents sont ecoeurant .aucun respect ... claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyDim 2 Avr - 19:16

suzy a écrit:
Nadine a écrit:
c'est le style à mettre le chien aux enchères sur e-bay !!!
Evelyne POIX t'a dit combien il en avait "tiré" ?

500 je crois , mais le pire c'est qu'il a dit à evelyne que limite on etait des traficants de chiens,et alors là, ça ne passe pas,

j'attends la semaine prochaine, et je lui envoies un mail dont il va se souvenir longtemps et surtout Nad, parce que je connais le bonhome, dans moins de deux mois, il remet ça et rachete un autre chien, sous pretexte de s'ennuyer, va falloir retenir son nom, pour qu'aucun eleveur de leos dignes de ce nom lui revende un chiot,

je suis à peu pres sur qu'il changerait de race ,mais c'est on jamais

je vais faire des mails en privé pour ceux que ça interessent

tu en as avisé le club ??? çà serait peut etre interessant de les prévenir ??
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyDim 2 Avr - 20:11

Virginie a écrit:
suzy a écrit:
Nadine a écrit:
c'est le style à mettre le chien aux enchères sur e-bay !!!
Evelyne POIX t'a dit combien il en avait "tiré" ?

500 je crois , mais le pire c'est qu'il a dit à evelyne que limite on etait des traficants de chiens,et alors là, ça ne passe pas,

j'attends la semaine prochaine, et je lui envoies un mail dont il va se souvenir longtemps et surtout Nad, parce que je connais le bonhome, dans moins de deux mois, il remet ça et rachete un autre chien, sous pretexte de s'ennuyer, va falloir retenir son nom, pour qu'aucun eleveur de leos dignes de ce nom lui revende un chiot,

je suis à peu pres sur qu'il changerait de race ,mais c'est on jamais

je vais faire des mails en privé pour ceux que ça interessent

tu en as avisé le club ??? çà serait peut etre interessant de les prévenir ??

evelyne va le faire
suzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyDim 2 Avr - 20:52

c'est bien, un mec comme çà il faut le griller partout
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Léo de bronze du papotage
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 60
Localisation : O5000 gap

Le nom de vos léos : VORANE
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_off

Mon prénom : PATRICIA
Date d'inscription : 15/03/2006

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyDim 2 Avr - 22:10

est ce qu'AVREL et tout de meme tombe sur une famille normalement constituee?est ce qu'il ne faudrait pas les signaler ala scc?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyDim 2 Avr - 23:21

PATRICIA a écrit:
est ce qu'AVREL et tout de meme tombe sur une famille normalement constituee?est ce qu'il ne faudrait pas les signaler ala scc?

non, evelyne poix et la déléguée regionale franche comté, uen dame serieuse, qui connait les nouveaux maitres, enfin si les cons n'ont pas fait le meme coup qu'a nous
suzy
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
LEO D'OR DU bavardage
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 67
Localisation : Ozoir la Ferrière (77-Seine et Marne)

Nombre de léo : 1 mâle et 2 femelles
Le nom de vos léos : Vetchorka, Etaine et Boïan (Narcès et Rollon nous ont quittés)
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 10/01/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyLun 3 Avr - 0:17

PATRICIA a écrit:
est ce qu'AVREL et tout de meme tombe sur une famille normalement constituee?est ce qu'il ne faudrait pas les signaler ala scc?

A la SCC ??? elle n'en a rien à f...... la SCC, cela ne la concerne pas... et elle n'arrive déjà pas à gérer en temps et en heure les papiers qu'elle doit nous envoyer !!

Et ce qui vient de se produire heurte nos sensibilités, certes, mais n'a rien de répréhensible légalement....
Pas de maltraitance de chien... et rien n'empêche une personne de revendre son chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgesdefer.chiens-de-france.com
lotty
Léo d'argent du papotage
lotty


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 68
Localisation : Normandie

Le nom de vos léos : Thor
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 10/02/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyLun 3 Avr - 6:54

Peut être qu'Avrel sera plus heureux dans sa nouvelle famille ! chien qui sourit

Par contre, c'est vrai que ses anciens proprios devraient être notés à l'encre rouge dans un fichier spécial "c......" mais malheureusement, ce n'est pas gérable ! (si on devait cataloguer tous les "c....." dans le monde des animaux, entre autre, il nous faudrait une encyclopédie ! chien sui rit

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://starguil.ifrance.com
cseepia
LEO D'OR DU bavardage
cseepia


Féminin
Nombre de messages : 4613
Age : 51
Localisation : ALSACE

Nombre de léo : 4 léos
Le nom de vos léos : Sir-Quimm , Taïga déesse, Voïka et Diam's
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Mon prénom : carole
Date d'inscription : 11/03/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyLun 3 Avr - 9:11

suzy a écrit:
Nadine a écrit:
c'est le style à mettre le chien aux enchères sur e-bay !!!
Evelyne POIX t'a dit combien il en avait "tiré" ?

500 je crois , mais le pire c'est qu'il a dit à evelyne que limite on etait des traficants de chiens,et alors là, ça ne passe pas,

j'attends la semaine prochaine, et je lui envoies un mail dont il va se souvenir longtemps et surtout Nad, parce que je connais le bonhome, dans moins de deux mois, il remet ça et rachete un autre chien, sous pretexte de s'ennuyer, va falloir retenir son nom, pour qu'aucun eleveur de leos dignes de ce nom lui revende un chiot,

je suis à peu pres sur qu'il changerait de race ,mais c'est on jamais

je vais faire des mails en privé pour ceux que ça interessent


Tu penses à moi Suzy
carole
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cseepia/
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyLun 3 Avr - 9:17

cseepia a écrit:
suzy a écrit:
Nadine a écrit:
c'est le style à mettre le chien aux enchères sur e-bay !!!
Evelyne POIX t'a dit combien il en avait "tiré" ?

500 je crois , mais le pire c'est qu'il a dit à evelyne que limite on etait des traficants de chiens,et alors là, ça ne passe pas,

j'attends la semaine prochaine, et je lui envoies un mail dont il va se souvenir longtemps et surtout Nad, parce que je connais le bonhome, dans moins de deux mois, il remet ça et rachete un autre chien, sous pretexte de s'ennuyer, va falloir retenir son nom, pour qu'aucun eleveur de leos dignes de ce nom lui revende un chiot,

je suis à peu pres sur qu'il changerait de race ,mais c'est on jamais

je vais faire des mails en privé pour ceux que ça interessent


Tu penses à moi Suzy
carole

t'inquiette, en plus je vais les appeler pour prendre des nouvelles d'avrel, ils risquent de m'envoyer ballader, ocmme la dame est un genre de char d'assaut, elle a envoyé bouler evelyne d'une force, et c"est le monsieur nettement plus poli qui ensuite a repondu, vraiment uen famille de jambon avarié Au secours
suzy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyLun 3 Avr - 9:38

J'espère bien qu'Avrel a quitté cette famille de dingos et qu'il sera chouchouté et caliné et bisouté et dorloté à l'avenir ! C'est bien cela qu'il mérite ce pauvre titou.

chien
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Léo d'argent du papotage
Aude


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Jura

Nombre de léo : 1 mâle dans notre coeur pour toujours !!
Le nom de vos léos : Atlas Alpha du Mont de Gaïa dans mon coeur à jamais
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aude
Date d'inscription : 13/06/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyLun 3 Avr - 10:55

Pauvre Avrel !! le pauvre, il n'a rien demandé à personne ! j'espère aussi qu'il sera super bien dans sa nouvelle famille caresse


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetismepourtous.fr/
stef70
Léo d'argent du papotage
stef70


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : dep 70

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Caline
Activités canines :
Mes canines vont bien !!! merci !!!

Me voir sur la carte des membres :
avrel Phpbb_cdm_on

Mon prénom : stéphanie
Date d'inscription : 05/11/2005

avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyLun 3 Avr - 12:03

quand mme Poix m'a appelé, je suis tombée sur le cul !!! En colère
ce gros con m' a prit pour une traficante !!! je l'aurais eu en face de moi, je l'aurais tué mitraille il ne merite mm pas d'avoir un chien, ni meme des gosses ce ********** et sa bonne femme tirez les cheveux
j'en rage encore Colère
le plus important, c'est qu' avrel à trouvé une bonne famille, et que les 6 mois qu'il a passé chez ce genres de personnes, vont vite etre un mauvais souvenir pour lui ba
Revenir en haut Aller en bas
http://leonberglowrelei.ovh.org/
suzy
Invité
avatar



avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel EmptyLun 3 Avr - 12:10

stef70 a écrit:
quand mme Poix m'a appelé, je suis tombée sur le cul !!! En colère
ce gros con m' a prit pour une traficante !!! je l'aurais eu en face de moi, je l'aurais tué mitraille il ne merite mm pas d'avoir un chien, ni meme des gosses ce ********** et sa bonne femme tirez les cheveux
j'en rage encore Colère
le plus important, c'est qu' avrel à trouvé une bonne famille, et que les 6 mois qu'il a passé chez ce genres de personnes, vont vite etre un mauvais souvenir pour lui ba

au fait espece de cachotiere, alors tu fais un tabac avec ta chienne, meme pas tu en parle?????????????? P---ain d'ordi
tu vas voir un peu, alors tu raconte oui ou non?????????

je viens d'avoir evelyne ce matin, hi hi hi je sais tout !!!
suzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avrel Empty
MessageSujet: Re: avrel   avrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: