Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 lecture des messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: lecture des messages   lecture des messages EmptyJeu 29 Sep - 10:55

Pourquoi est ce que je ne suis pas avertie des nouveaux messages qui arrivent sur le forum ? En colère
Ceux pour lesquels j'ai déjà suivie la lecture pas de problème, mais pour les autres rien, je suis obligée tous les matins de visualiser l'ensemble des post pour voir si il n'y a pas de nouveaux messages alors evidemment j'en loupe je reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyJeu 29 Sep - 13:58

Moi aussi c'est comme ça....Pourquoi.... ? ? c'est pas normal.... ? 😕 :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyJeu 29 Sep - 19:08

moi j'ai ça aussi (pas de mail ) parfois mais uniquement sur les messages ou je n'ai pas indiqué "surveiller les réponses..." Par contre dès que je fais accueil (directement sur le forum) et "voir tous les messages depuis ma dernière connection" là je peux tout retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyLun 3 Oct - 14:52

Sylvie a écrit:
Pourquoi est ce que je ne suis pas avertie des nouveaux messages qui arrivent sur le forum ? En colère
Ceux pour lesquels j'ai déjà suivie la lecture pas de problème, mais pour les autres rien, je suis obligée tous les matins de visualiser l'ensemble des post pour voir si il n'y a pas de nouveaux messages alors evidemment j'en loupe je reflechi
ben c'est normal, les nouveaux messages auxquels tu n'as pas encore participé sont en rouge (et encore pas toujours) mais tu ne reçois pas d'email, tu reçois un email seulement si tu as participé et que tu n'as pas demandé à ne pas suivre le post.... enfin moi çà marche comme çà en tous les cas, donc si tu ne vas pas sur le forum direct tu passes à coté de messages.. ce qui explique que je réponde parfois avec qqs jours de décalage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyLun 3 Oct - 15:27

Oui c'est ce que je fais mais je loupe plein de mail et comme tu les dis quelque fois ils ne sont même pas en rouges Mais que je suis bêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyLun 3 Oct - 15:42

Sylvie a écrit:
Oui c'est ce que je fais mais je loupe plein de mail et comme tu les dis quelque fois ils ne sont même pas en rouges Mais que je suis bêt
c'est encore un coup de Sandy çà rien que pour nous embeter... non je rigole meme elle elle sait pas pourquoi çà zappe la couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyLun 3 Oct - 18:04

Anonymous a écrit:
Sylvie a écrit:
Oui c'est ce que je fais mais je loupe plein de mail et comme tu les dis quelque fois ils ne sont même pas en rouges Mais que je suis bêt
c'est encore un coup de Sandy çà rien que pour nous embeter... non je rigole meme elle elle sait pas pourquoi çà zappe la couleur....
l'invité c'était moi.. je m'suis fait virer par le site du coup... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyMar 4 Oct - 9:15

c'est bizarre pourquoi ça fait debloque comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 44
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
lecture des messages Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyMar 4 Oct - 10:52

C'est un probleme de cookie dans les ordis, forumactif n'a pas réussi pour toute les configuration
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptySam 29 Oct - 13:03

depuis deux jours moi non plus les nouveaux messages ne passent plus au rouge... SANDY A L AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptySam 29 Oct - 16:46

je sais pas si ça peut servir

Quand je viens sur le forum, parfois (souvent !!! mais je veux être optimiste à 100%) la page s'affiche laborieusement....
tellement que (suis pas très patiente) j'en arrive à faire "actualiser" dans l'espoir d'activer un peu...

ce qui fait que je repars pour une nouvelle ouverture (mais ça, vous savez comment ça se passe ffffffffff)

ben... du fait de re ouvrir la page ; les toutous rouges ne sont plus rouges !!!!!!!!!!

voili voilou ce qu"il m'arrive avec les nouvelles fraîches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyLun 13 Fév - 18:32

A l'aide, Sandy, moi aussi je suis "presque" toujours sur la touche.
Pourtant j'ai déjà particité promene chien2
Je ne suis plus prévenue, bien que j'ai mis des "v" de suivi dans beaucoup de courriers.
Merci pour le mail de rappel. traineau
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 44
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
lecture des messages Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyLun 13 Fév - 19:04

Andrée, ca veux dire quoi "sur la touche " LOL

Nan sérieusement, ca te fais quoi? Si c'est le fait que tu n'es pas averti des nouveau messages dans les post ou tu as participer, je regarde ca mais je ne pense pas pouvoir faire quelque chose ... chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyLun 13 Fév - 20:38

Sandy, ça veut dire, que je ne suis plus informée qu'il y a des amis(e) qui bavardent.
Je ne recevais plus les avis de messages ou de réponses comme celui qui vient de me permettre de te répondre.
De temps en temps ça marche. Youpiiiiii !!!!!!!!!!!!
Merci et bisous.
Andrée chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyLun 13 Fév - 20:41

Andrée a écrit:
Sandy, ça veut dire, que je ne suis plus informée qu'il y a des amis(e) qui bavardent.
Je ne recevais plus les avis de messages ou de réponses comme celui qui vient de me permettre de te répondre.
De temps en temps ça marche. Youpiiiiii !!!!!!!!!!!!
Merci et bisous.
Andrée chien qui sourit
normalement tu ne reçois un mail que pour les posts où tu as participé... et pis si tu reçois rien bavardes comme on est il faut te douter que ce n'est pas normal.... chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
lecture des messages Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
lecture des messages Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyMar 14 Fév - 11:42

Toi bavarde Virginie.......... ça oui. Yesss
Tu es une vraie pipelette. On ne peut pas louper les posts auquels tu participes. Ou alors il faut le faire exprès !!
Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyMar 14 Fév - 12:49

meme pas je te réponds... Je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
lecture des messages Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
lecture des messages Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyMar 14 Fév - 13:28

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages EmptyMar 14 Fév - 13:40

J'avoue que vos petits commentaires me manquaient !!! 3 chiens
Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: lecture des messages   lecture des messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux messages
» messages en rouge
» derniers messages
» messages privés
» mes messages ne partent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Le forum :: HELP-
Sauter vers: